mercredi 16 avril 2014

La loi de cause à effet

Faites attention à ce qui vous entoure. Observez votre environnement, les saisons, puis observez comment tout pousse quand une plante ou une graine est plantée dans la terre. La plante ne pousse pas par hasard, mais par la Loi.

On ne peut pas comparer la chance à la Loi. Voltaire a dit que « nous avons inventé les mots chance, miracle et hasard pour exprimer les effets connus des causes inconnues. Chaque effet a sa cause, et bien sûr, chaque cause doit avoir un effet. » Et quand nous étudions le concept, vous verrez qu'il y a une chaîne de cause à effet.

Chaque cause a son effet ; chaque effet a sa cause. La chance n'a pas sa place. Tout se passe conformément à la Loi. Rien dans l'univers tout entier n'arrive jamais, sauf si cela se passe conformément à la Loi. Rien n'échappe à la Loi. Ainsi, nous avons ce cycle perpétuel sans fin de cause à effet.

Ralph Waldo Emerson a appelé la loi de cause à effet, la loi des lois

Vous êtes, bien sûr, très intéressés par les résultats positifs. Votre santé physique, vos relations, le respect que vous gagnez, vos revenus, etc. Vous devez vous concentrer sur la cause et l'effet prendra automatiquement soin de lui-même. C'est de cette façon que la Loi fonctionne.

 «Nous avons inventé les mots chance, miracle et hasard pour exprimer les effets connus de causes inconnues. Chaque effet a une cause et bien sûr, toutes les causes doivent avoir un effet
Voltaire


Cliquez sur ce lien pour télécharger quatre affirmations pour vous aider à vous concentrer sur les CAUSES quant à votre santé mentale & physique, vos relations, le respect de votre propre personne et des autres, puis vos revenus. Ce sont des affirmations qui vous aideront à être en alignement avec la loi de cause à effet.

Mettez de l'ordre dans votre esprit,
Martin Sasseville
Adresse courriel: info@martinsasseville.com
Site web                                                            



Martin Sasseville



https://www.facebook.com/groups/educoreflexyon/
Inscrivez-vous au groupe Facebook pour ne rien manquer! À votre arrivée sur la page Facebook, cliquez à nouveau sur «Rejoindre ce groupe».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire