Personne ne peut prétendre faire fortune sans rencontrer l’échec sur sa route. Lorsque vous en subirez un, acceptez-le comme l’indice d’un plan faible : refaites ce dernier et repartez à la conquête du but convoité.
Si vous abandonnez la partie avant d’avoir atteint ce projet, vous êtes un « lâcheur ». Un lâcheur ne gagne jamais et un vainqueur n’abandonne jamais. Écrivez cette phrase en lettre majuscules sur une feuille blanche que vous mettrez chez vous bien en évidence.
« Si le premier plan que vous adoptez échoue, imaginez-en un deuxième; si celui-ci ne réussit pas mieux, élaborez-en encore un et ainsi de suite jusqu’à ce que vous trouviez celui qui convient.
C’est ici que la plupart des gens se découragent et échouent à cause de leur manque de persévérance à créer de nouveaux plans. Le plus intelligent des hommes échouera dans toutes ses entreprises s’il ne trace pas des plans précis et facilement réalisables.
Souvenez-vous que si votre plan échoue, la défaite n’est que temporaire, ce n’est pas un échec permanent. Elle signifie seulement que votre plan était mal conçu. Recommencez autant de fois qu’il le faudra. »
— Napoleon Hill
Mettez de l'ordre dans votre esprit,
Martin Sasseville

Inscrivez-vous au groupe Facebook pour ne rien manquer! À votre arrivée sur la page Facebook, cliquez à nouveau sur «Rejoindre ce groupe». |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire