vendredi 4 juillet 2014

La loi du genre

La loi du genre se manifeste dans toutes les choses comme le masculin et le féminin. C'est cette loi qui régit ce que nous connaissons de la création. Le mot « création » est souvent utilisé à tort, car, en réalité, rien n'est jamais créé. Toutes ces nouvelles choses résultent simplement de la relève de quelque chose qui fût créé, puis transformé en quelque chose d'autre qui existe maintenant sous une forme différente.

La loi du genre se manifeste dans le règne animal, comme des rapports sexuels. Elle se manifeste également dans les domaines des minéraux et végétaux. Sans le double principe mâle et femelle en toutes choses, il n'y aurait pas une différence de potentiel, une perpétuation de la motion, ni une régénération. 

C'est, en vérité, la loi créatrice. Cette loi stipule que tout dans la nature est masculin et féminin. Les deux sont nécessaires pour que la vie existe.

Cette loi stipule également que toutes les graines (les idées sont des graines spirituelles) ont une gestation ou une période d'incubation avant de se manifester. En d'autres termes, lorsque vous choisissez un objectif ou que vous construisez l'image dans votre esprit, une période de temps déterminée doit s'écouler avant que l'image se manifeste en résultats physiques.

Soyez patient, car toutes les idées prennent formes au bon moment.

« La seule chose qui peut grandir est la chose à laquelle vous donnez de l'énergie. »
Ralph Waldo Emerson


Mettez de l'ordre dans votre esprit,
Martin Sasseville
Adresse courriel: info@martinsasseville.com
Site web                                                            


Martin Sasseville



https://www.facebook.com/groups/educoreflexyon/
Inscrivez-vous au groupe Facebook pour ne rien manquer! À votre arrivée sur la page Facebook, cliquez à nouveau sur «Rejoindre ce groupe».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire